Vous déménagez ?
Vous désirez amener votre animal préféré dans un autre pays ?
Que vous déménagiez à Shanghaï, à Moscou, à Sydney ou ailleurs, consultez-nous.
La relocalisation de votre animal est parfois plus complexe qu’on peut l’imaginer. Les règlementations internationales influencent plusieurs procédures telles que la préparation vétérinaire, la sélection des cages de transport aérien, la planification des vols, la protection des animaux en voie de disparition, le bien-être des animaux, les restrictions des aéronefs, les conditions météorologiques, planification du voyage, les transporteurs, les villes de transits ainsi que les exigences particulières de votre animal spécifique.
Nous pouvons vous assister à préparer votre animal adéquatement en respectant les exigences de la compagnie aérienne et les règlements pour l’importation dans le pays de destination.
Certains animaux de compagnie ont besoin de permis CITES (La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction). Afin de bien vous assister lors de la relocalisation de ces animaux (autres que chiens ou chats domestiques), nous avons besoin du nom latin spécifique à leur race. Si un ou deux permis CITES sont nécessaires, seul vous (le propriétaire) pouvez effectuer ces applications indispensables à leur transport.
Pour plus de détails, vérifiez notre section sur la relocalisation internationale.
Cette cage de transport fut conçue spécifiquement pour une tortue. Le fond est bien isolé afin que ce reptile tropical ne soit pas en contact avec le plancher froid d’un avion.
————————————————-
Bonjour Monsieur Harris,
Je tenais a vous remercier pour vos bons services et d’avoir bien veiller sur mes petits lapins.
Marine C. est très contente. Ils sont arrivés en France en merveilleuse condition et cela grâce a vous.
Pascale P.