Le Manoir Kanisha fermera le 31 janvier 2025

Texte rédigé par Aéroport de Montréal

« Après 35 années de services d’hébergement et de relocalisation internationale d’animaux domestiques, le Manoir Kanisha cessera ses activités à compter du 31 janvier 2025. ADM Aéroports de Montréal nous a informés qu’elle doit récupérer ces espaces stratégiques localisés pour un usage aéroportuaire. Bien que nous soyons attristés de cette situation, nous comprenons qu’ADM doit privilégier ses usagers et le maintien d’un niveau de service. C’est dans ce contexte que nous avons pris la décision de ne pas relocaliser nos activités sur un autre site. Nous tenons à remercier nos employés dévoués qui ont offert d’excellents soins aux milliers d’animaux. Nous sommes très reconnaissants à notre fidèle clientèle des 35 dernières années qui ont utilisé nos services. »

Les clients possédant des journées non-utilisées dans leur FORFAIT 28-JOURS-PRÉPAYÉS, seront remboursés après le 31 mars 2025.

Le Manoir Kanisha fermera ses portes le 31 janvier 2025

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Rédigé par Aéroport de Montréal

Après 35 années de services d’hébergement et de relocalisation internationale d’animaux domestiques, le Manoir Kanisha cessera ses activités à compter du 31 janvier 2025. ADM, Aéroports de Montréal, nous a informés qu’elle doit récupérer ces espaces stratégiques localisés pour un usage aéroportuaire. Bien que nous soyons attristés de cette situation, nous comprenons qu’ADM doit privilégier ses usagers et le maintien d’un niveau de service. C’est dans ce contexte que nous avons pris la décision de ne pas relocaliser nos activités sur un autre site. Nous tenons à remercier nos employés dévoués qui ont offert d’excellents soins aux milliers d’animaux. Nous sommes très reconnaissants à notre fidèle clientèle des 35 dernières années qui ont utilisé nos services. Manoir Kanisha, le 10 janvier 2025

******

NOTEZ BIEN :

Les journées non-utilisées des FORFAITS de 28-JOURS-PRÉPAYÉS, seront remboursés après le 31 mars 2025.

Les exportations de relocation déjà réservées jusqu’au 14FEB2025 seront honorées, mais nous devons référer celles qui sont prévues à des dates ultérieures à d’autres membres de l’IPATA. Il se peut que nous soyons toujours en mesure de traiter les demandes d’importation, mais nous n’aurons pas les installations nécessaires pour transporter les animaux, ni les locaux pour les héberger. La société restera membre de l’IPATA tout au long de l’année 2025.


1990 - 2025

Trentre-cinq années d'excellents services offerts
aux animaux domestiques
et à leurs propriétaires